You are not logged in.

Wednesday, August 20th 2014, 6:51am

The Avira Forum will be moved to the new platform Avira Answers soon. We'll make the transition of existing user profiles and threads as smooth as possible.
New visitors are able to log in on Avira Answers with the existing Avira account directly or sign up with a new account.

• "Brebiou" started this thread

Date of registration:
Aug 28th 2009

• Send private message

1

Friday, August 28th 2009, 9:29am

Comment récupérer une clé de licence?

Bonjour à tous,

Alors voila, l'année dernière, je me suis décidé a acheter la version premium tellement j'étais satisfait de la version gratuite (et parce qu'il y a des fonctions supplementaire interessante ;) ).

Or il y a quelques semaines, le disque dur de mon PC crash litteralement et meurt, me rendant impossible la récupération de donnée (et j'en ai perdu pas mal). Je me remonte donc une nouvelle conf, et la je reinstalle pas mal de logiciels dont Antivir, mais stupeur, j'ai 30 jours pour l'activer.

Etant donnée que je n'ai pu récuperer le fichier licence, je me tourne vers le site, puis ne trouvant pas mon bonheur, vers le forum.

Voila tout mon souci, est il possible de récuperer ma licence sachant qu'elle court encore jusqu'a novembre de cette année si mes souvenirs sont bons.

2

Friday, August 28th 2009, 4:55pm

alors. il y un lien en bas du forum pour les licences:
https://license.avira.com/fr/login.html
tu t'y connectes avec tes coordonées (si tu ne connais pas le mots de passe, fais implement une demande sur mot de passe oublié) après tu peux télécharger ta licence.

• "Brebiou" started this thread

Date of registration:
Aug 28th 2009

• Send private message

3

Monday, August 31st 2009, 9:18am

alors. il y un lien en bas du forum pour les licences:
https://license.avira.com/fr/login.html
tu t'y connectes avec tes coordonées (si tu ne connais pas le mots de passe, fais implement une demande sur mot de passe oublié) après tu peux télécharger ta licence.

En effet, je n'avais pas été jusque là :P

Mon souci est résolu.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :thumbup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Brebiou" (Aug 31st 2009, 9:19am)