You are not logged in.

Sunday, April 20th 2014, 3:20pm

Dear visitor, welcome to Avira Support Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "arbalestrille" started this thread

Date of registration:
Dec 16th 2011

Operating System:
Windows 7

• Send private message

1

Friday, December 16th 2011, 10:49am

installation chaotique de Premium 2012

Bonjour,

Sur un PC parfaitement sain sous Windows 7 Pro, j'ai installé en upgrade la nouvelle version d'Avira Antivirus Premium 2012.

Windows a commencé par signaler que des composants potentiellement dangereux étaient présents et qu'il fallait réactiver Windows (donner la clé, etc.). Ce que j'ai fait.

Ensuite l'installation s'est arrêtée sur un panneau:

"L'instruction 0x013c1a1a emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'. Cliquez sur OK pour terminer le programme"

J'ai cliqué OK et recommencé l'installation. Encore le même message, deux fois, avec de numéros d'instruction différents mais la même adresse mémoire. Cependant l'installation a pu continuer. Finalement le panneau Avira a indiqué que l'installation s'était terminée avec succès.

A première vue tout fonctionne, mais que penser de ces conflits chronophages? Conseillez-vous de refaire le téléchargment au cas où il y aurait une erreur dans le fichier transmis et de réinstaller Premium 2012 pour plus de sécurité?

Merci de vos commentaires.

johnyjohn

Moderator

Date of registration:
Mar 28th 2008

Version:
Avira Free Antivirus
Avira Antivirus Premium
Avira Internet Security

Operating System:
Windows 7 SP1 / Windows Vista & 8 on VBox

• Send private message

2

Friday, December 16th 2011, 6:45pm

Bonjour arbalestrille,

Postez svp le contenu du rapport : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\LOGFILES\setup.log

Si le rapport est trop long :
  • soit vous collez son contenu dans plusieurs messages.
  • soit, s'il est vraiment trop long, vous l'envoyez par exemple sur rapidshare.com, megaupload ou cijoint.fr et vous postez le lien vers celui-ci

Si vous voulez tester le bon fonctionnement d'Avira, cliquez sur ce lien et dites moi si Avira réagit une fois le fichier enregistré. Le fichier de test Eicar est une chaîne de caractères, écrite dans un fichier informatique, destiné à tester le bon fonctionnement des logiciels antivirus et n'est en rien un virus.
Cordialement - Best regards - Grüße :)
Aucun support par message privé - No support per PM - Kein Support über PN
Une assistance téléphonique en français est disponible pour Avira Antivirus Premium et Avira Internet Security : voici le lien
Tutoriels en français : HijackThis - Rescue CD - Malwarebytes’
English Tutorials : HijackThis - Rescue CD - Malwarebytes’